Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2015 2 29 /09 /septembre /2015 07:34

... CULTURELLE. La fête annuelle du Tigre de l'Amour n'a pas, cette année, concerné seulement Vladivostok, et une vingtaine de villes et villages du Primorye, mais aussi Khabarovsk, le Birobidjan, le district de l'Amour, la Transbaïkalie, la Yakoutie, et Moscou, où le métro a été décoré de photos géantes de tigres, léopards, et couleurs des quatre saisons de l'Extrême - Orient russe. C'est l'expression la plus spectaculaire et la plus étendue jamais offert par "une culture du tigre" en hommage à cet animal. Le Président Vladimir Poutine a remercié, à cette occasion, les russes impliqués dans la protection des forêts, des rivières, et des animaux rares, soulignant qu'ils jouaient un rôle de première importance pour la santé et la force de leur pays. Vladivostok Times.com, ce jour.

Москва и Благовещенск впервые присоединились к Владивостоку в праздновании Дня тигра

ru/news/society/29.09.2015/464123/moskva-i-blagoveschensk-vpervie-prisoedinilis-k-vladivostoku-v-prazdnovanii-dnya-t.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens