Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 17:21

La préhistoire a été un très regrettable classement idéologique contraire à la réalité. Jean Malaurie, discours à l'UNESCO du 15 juin 2015.

LA JOIE. Les autorités de la Fédération de Russie ont officiellement signé la création d'une vaste réserve naturelle dans la vallée de la rivière Bikin ("Joie), d'une architecture conceptuelle unique au monde à ce jour. Elle va permettre aux tigres comme aux Nanaïs et aux Udeghes de vivre dans des conditions écologiques proches de ce qu'elles furent jusqu'à la 2ème moitié du XIXème siècle. Et au delà, la dimension écologique de la katastroïka, qui avait, il y a une vingtaine d'années, pris ICI une tournure emblématique, trouve MAINTENANT sa conclusion. Vladivostok Times, ce jour.

Национальный парк "Бикин" создан в Приморье

WWF Russie, ce jour.

В России создан национальный парк «Бикин»

Comme l'a fort bien explicité Jean Malaurie, les peuples "traditionnels" offrent au Monde une possibilité d'Avenir. Ils eussent dû être les experts mandatés de la COP 21...

http://www.jean-malaurie.fr/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=52&Itemid=135

http://www.fayard.fr/lettre-un-inuit-de-2022-9782213699110

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens