Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 15:30

La réunion qui s'est tenue à Khabarovsk ce jour a précisé la montée en puissance et en gamme des moyens et des modalités d'action environnementale pour la région cette année, qui devrait concerner en particulier 9 réserves naturelles à partir d'Avril prochain, et un suivi plus efficace des espèces rares comme le tigre, la tortue à carapace molle, la grue du Japon, etc... WWF Russie, ce jour.

«Заповедное Приамурье» расширяет природоохранную деятельность

De plus, Sergeï Aramilev, Directeur du Centre de Réhabilitation et de Réintroduction du Tigre de l'Amour effectuera une intervention orale sur "Les méthodes de construction d'un système efficace pour la protection des grands mammifères du sud de l'extrême - orient russe", dans le cadre de la Conférence Internationale "Theriofaune de Russie et des territoires adjacents" organisée du 1er au 5 février prochains par la Faculté de Biologie de l'Université d'Etat de Moscou MV Lomonosov. Amur Tiger centre, ce jour.

КОНФЕРЕНЦИЯ «ТЕРИОФАУНА РОССИИ И СОПРЕДЕЛЬНЫХ ТЕРРИТОРИЙ»

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens