Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2016 3 18 /05 /mai /2016 15:30
PORTE DU MONDE SOUTERRAIN

BATAGAIKA. LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE MET LE PERMAFROST A NU. Près du village De Batagai (district de Verkhoiansk, Nord - Est de la république de Sakha (Yakoutie)), un cratère qui s'est formé pendant les années 60, s'élargit de 15m par an depuis 2008. Il met à nu une couche de permafrost vieille de 200 000 ans. The Siberian Times, ce jour. 200 000 year old soil found at mysterious crater a "gate to the subterranean world".

http://siberiantimes.com/science/casestudy/news/n0678-200000-year-old-soil-found-at-mysterious-crater-a-gate-to-the-subterranean-world/

PORTE DU MONDE SOUTERRAIN

On observe des dépressions thermokarstiques semblables au Canada septentrional, mais celle - ci est deux à trois fois plus profonde. Elle avait délivré, au siècle dernier, des restes de bisons, chevaux, élans, mammouths et cerfs. En 2009, ce fut le cas d'un jeune bison momifié et d'un poulain de la période Holocène.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens