Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2016 5 29 /07 /juillet /2016 08:06

Probablement affamés par la baisse du nombre de sangliers provoquée par le braconnage, quatre tigres de la réserve du Parc National de Kerinci (Sumatra occidental) terrorisent depuis deux mois, par leur présence, les habitants d'un hameau du secteur. ils ont dévoré quatre chiens, et les riverains craignent que les grands félins s'en prennent à eux. Le jour, ils viennent à moins de 150m des rizières et lopins, provoquant l'hésitation des paysans à se rendre au travail. La nuit, ils viennent sur le seuil des habitations, et sur celui de la petite mosquée de la communauté. The Jakarta Post, il y a deux jours.Syofiardi Bachyul Jb. "Marauding tigers make villagers anxious."

http://www.thejakartapost.com/news/2016/07/27/marauding-tigers-make-villagers-anxious.html

Plus au Nord, en Yakoutie, ce sont les feux de forêts qui poussent les ours dans les villages, et même la banlieu de la capitale régionale Yakutsk. The Siberian Times, ce jour. "Bear invasion : state of emergency as hungry predators seek food in towns and villages."

http://siberiantimes.com/other/others/features/f0244-bear-invasion-state-of-emergency-as-hungry-predators-seek-food-in-towns-and-villages/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens