Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2016 2 06 /09 /septembre /2016 08:43
CONSTITUTION DU PELAGE D'HIVER

Uporny en mai 2015, au moment de son retour à la vie sauvage.

Uporny, le tigre sauvage le plus septentrional au monde, qui, quelques mois après avoir été réintroduit dans la nature, s'est établi dans la forêt alluviale qui borde la rivière Gur, dans le district de Khabarovsk, a tué et dévoré, à la fin du mois dernier, un grand élan femelle, ce qui montre les capacités et la détermination du prédateur. Celui - ci, entre le 26 et 29 août, a également honoré une tigresse avec laquelle il a vraisemblablement partagé son repas. A partir de la fin du mois de novembre prochain, la population tigréenne de cette région devrait donc naturellement s'étoffer, ce dont les naturalistes pourront avoir confirmation directe à partir de mars 2017. Amur Tiger Centre, ce jour.

ТИГР УПОРНЫЙ, ВОЗМОЖНО, НАШЕЛ СВОЮ ТИГРИЦУ

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/614/

Voir aussi : WWF Russie, ce jour.

Тигр Упорный, возможно, нашел свою тигрицу

CONSTITUTION DU PELAGE D'HIVER

Aleksei Kostyria, coordonnateur principal des programmes de conservation de la biodiversité pour la branche "Amour" du WWF Russie, devant les restes de la femelle élan.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens