Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 08:20

... UNE VISION TRES ANGLAISE.

Pour solidifier Ranthambore (grande réserve à tigres au Rajasthan), les responsables actuels du Tiger Project, fidèles descendants de concepteurs formés à Oxford et Cambridge, continuent à privilégier l'option de la séparation entre tigres et hommes, au détriment immédiat des seconds, option pourtant très lourde de dangers pour les premiers, à terme. The Times of India, ce jour.

http://timesofindia.indiatimes.com/city/jaipur/Relocating-villages-Ranthambore-struggles-to-find-space-for-tigers/articleshow/54504642.cms

Dans le même temps, au Maharashtra (Centre - Ouest de la Confédération indienne), après la disparition du grand mâle "Jai", son habitat, où les effectifs des tigres sont en hausse, pourrait bien se voir reconnaître le statut de Sanctuaire de la Vie Sauvage. DNA, hier. Daval Kulkarni. "Declare Jai's habitat as a tiger project, says forest department."

http://www.dnaindia.com/mumbai/report-declare-jai-s-habitat-as-a-tiger-project-says-forest-department-2258059

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens