Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2016 1 31 /10 /octobre /2016 09:48

Le typhon "Laynrock" a été le plus destructeur des quarante dernières années dans le Primorye (Province Maritime, Russie du Sud - Est). Les fourrages d'hiver pour les ongulés sauvages ont été détruits. Un fond de secours pour nourrir intensément ceux - ci lors de l'Hiver qui arrive a été décidé. Pour Pavel Fomenko, c'est le seul moyen pour éviter une mortalité massive chez ces animaux et par voie de conséquence, une multiplication des conflits entre tigres et villageois. La saison qui s'annonce promet d'être particulièrement rude pour les ongulés et les félins, du fait d'une couche de neige prévisionnelle particulièrement épaisse. P. Fomenko insiste sur l'anticipation d'une hausse des velléités de braconnage, car les points de nourrissage provoqueront des concentrations d'ongulés. Amur Tiger Centre, ce jour.

НОВЫЕ ПОБЕДЫ КОПЫТНЫХ ПРИМОРЬЯ

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/671/

Hier, le tigre capturé 4 jours plus tôt (voir "Proximité saisonnière" mis en ligne le 27 octobre)  a été relâché dans une zone abritant suffisamment de proies et peu de villages, adjacente à la limite Nord de la réserve Oussouri (Sud - Est du Primorye). Voir le détail, et la video, sur "Amur Tiger Centre",hier.

ТИГРА ВЕРНУЛИ ДОМОЙ

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/670/

Voir aussi WWF Russie, ce jour.

Тигра вернули домой

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens