Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 15:26

Cette nuit, un jeune tigre a été vu au moins à deux reprises dans des endroits différents de la ville de Vladivostok. L'animal cherche à se dissimuler à l'approche des passants et des voitures. Il s'agit probablement de celui déjà repéré le 5 octobre dans la ville d'Artem, située à 40 km de Vladivostok. Il cherche vraisemblablement à quitter la péninsule Mouraviev - Amour, et ne représente en rien une menace pour tout citadin calme et prudent dans son comportement et ses attitudes. Amur Tiger Centre, ce jour.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/664/

ТИГРА ИЩУТ ВО ВЛАДИВОСТОКЕ

Voir aussi, notamment, sur le même sujet, les recommandations aux habitants fournies par Pavel Fomenko, en rapport avec ce qui se passe déjà dans un village du District de Khabarovsk, dans WWF Russie, ce jour.

 

Во Владивостоке тигр вышел в жилой микрорайон

Actualisation au 20 Octobre. L'animal a finalement été capturé sans dommage, et envoyé au centre de réhabilitation et de réintroduction pour un bilan de santé avant d'être ultérieurement relâché dans la Nature. Pavel Fomenko évoque un jeune animal de 140kg, pas du tout agressif, qui semble s'être nourri d'un chat ou d'un chien lors de son séjour dans la zone résidentielle de Vladivostok. Amur Tiger Centre, 20 octobre.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/666/

ТИГРА, БРОДИВШЕГО ВБЛИЗИ ВЛАДИВОСТОКА, ПОЙМАЛИ

Voir aussi : The Siberian Times, 20 octobre. Olga Gertcyk. city residents in fear as "rare siberian tigers stalk Vladivostok."

http://siberiantimes.com/other/others/news/n0776-city-residents-in-fear-as-rare-siberian-tigers-stalks-vladivostok/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens