Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2017 1 16 /01 /janvier /2017 08:52

Le vendredi 13 janvier, dans le district Pojarski (Prymorsky Krai), un jeune tigre de 5 à 7 mois a subi une tentative de meurtre de la part de braconniers. Ceux - ci lui ont infligé des blessures telles qu'elles auraient dû en toute logique lui être fatales (il a notamment reçu une balle dans la tête).  Les criminels n'ont pu s'emparer de leur proie, du fait de l'intervention rapide de riverains. La mère et le frère (ou la soeur) de la victime ont survécu sans dommage physique. Les vétérinaires tentent depuis lors de sauver la vie du tigreau au Centre de Réhabilitation et de Réintroduction des tigres et d'autres animaux rares du village d'Alekseeva.

Amur Tiger Centre, ce jour.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/710/

В ПРИМОРЬЕ НАЙДЕН РАНЕНЫЙ ТИГРЕНО

Voir aussi WWF Russie, ce jour.

В Приморье борются за жизнь раненого тигренка

Actualisation au 17 janvier du Siberian Times, qui précise que tout sera fait pour sauver la vie d'un des 600 tigres sauvages du bassin de l'Amour et retrouver ses agresseurs. The Siberian Times, 17 janvier. Desperate attempt to save Siberian tiger cub shot in head by poacher.

http://siberiantimes.com/ecology/others/news/n0848-desperate-attempt-to-save-siberian-tiger-cub-shot-in-head-by-poachers/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens