Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 08:19

Les produits d'un trafic d'animaux sauvages effectué dans toute la Russie et destinés à la Chine ont été saisis lors de la deuxième semaine de décembre 2016 au poste frontière "Poltavka", dans la province maritime du Primorjé (Sud - Est du pays). Le butin est estimé à 86,5 millions de roubles. On y trouve notamment 5 canines de tigres, 208 canines et griffes d'ours de l'Himalaya, 103 canines et griffes d'ours bruns, 40 vésicules biliaires (dont celles de 38 ours) 240 défenses de morses (dont celles de 121 individus), un millier de cornes d'antilopes saïga, et 770kgs de concombres de mer séchés (correspondant à 335 000 individus. 

Clichés à suivre : canines de tigres, cornes d'antilopes saïga, défenses de morses.

Amur Tiger Centre, ce jour.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/715/

В ПРИМОРЬЕ ПЕРЕКРЫТ КРУПНЫЙ КАНАЛ КОНТРАБАНДЫ

Qui plus est, des sites archéologiques et paléontologiques d'une valeur inappréciable sont menacés de destruction complète par des pillards dans l'Arctique sibérien.

Voir The Siberian Times, ce jour. Olga Gertcyk. "Warning of vandalism to mammoth graveyards in Arctic from unscrupulous bone hunters."

http://siberiantimes.com/other/others/news/n0858-warning-of-vandalism-to-mammoth-graveyards-in-arctic-from-unscrupulous-bone-hunters/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens