Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 06:07

Aux environs de Chandrapur (Maharashtra, Inde centrale), le léopard qui avait attaqué 5 personnes dans le village de Mane Mohadi a été capturé avant - hier dans la nuit, puis relâché dans une forêt se situant à bonne distance et abritant une forte densité d'ongulés sauvages. The Times of India, ce jour. TNN. Leopard that mauled 5 captured, released.

http://timesofindia.indiatimes.com/city/nagpur/leopard-that-mauled-5-captured-released/articleshow/58756703.cms

Dans la même région, hier matin, un tigre a tué Shrisagari Thakre, habitante du village de Boldha, venue ramasser des feuilles dans la forêt. Samedi dernier, un ours avait déjà tué 3 personnes et blessé 3 autres. C'est le 13ème décès dû à des attaques d'animaux sauvages dans ce district depuis le début de l'année (10 par des tigres, 3 par l'ours déjà cité). The Times of India, ce jour. TNN. Woman killed by tiger while picking tendu.

http://timesofindia.indiatimes.com/city/nagpur/woman-killed-by-tiger-while-picking-tendu/articleshow/58756620.cms

Plus au Nord, dans l'Etat d'Uttarakhand (contreforts de l'Himalaya), la découverte hier matin du corps partiellement dévoré d'Anand Singh, un forestier, montre que des léopards mangeurs d'hommes sont toujours actifs dans le secteur de la réserve de Rajaji. Dans un périmètre de 15 kms, il s'agit du 12ème mort en 3 ans, dont 4 ces 7 derniers mois. Un homme de 35 ans avait été tué et dévoré le 3 mai. Son agresseur avait été capturé. La mort d'Anand Singh implique qu'au moins un second léopard mangeur d'hommes rôde dans les parages. The Times of India, ce jour. Seema Sharma. "Fourth leopard kill in 7 months raises fear of second man - eater."

http://timesofindia.indiatimes.com/city/dehradun/fourth-leopard-kill-in-7-months-raises-fear-of-second-man-eater/articleshow/58755229.cms

Actualisation au 21 mai, ou un passage au peigne fin de la zone est en cours pour capturer le mangeur d'hommes. The Times of india, 21 mai. Seema Sharma. "Combing operation in Rajaji tiger reserve to capture maneating leopard."

http://timesofindia.indiatimes.com/city/dehradun/combing-op-in-rajaji-to-capture-maneating-leopard/articleshow/58766930.cms

  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens