Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2017 2 01 /08 /août /2017 06:29

La VIIème conférence des experts du trafic des animaux sauvages s'est déroulée du 25 au 27 juillet à l'Institut d'Extrême orient, à Vladivostok. Elle a fait le point et mis en prospective la "course aux armements de l'épée et du bouclier". Sergeï Aramilev, Directeur du Centre pour la réhabilitation et la réintroduction du Tigre de l'Amour, a précisé les évolutions des techniques de contrôle pour déceler, par exemple, de la poudre d'os disséminée dans une voiture, ou des fragments mélangés à de petites quantités (30g) de viande hachée... Des experts coréens, kazakhs, canadiens, italiens et allemands sont également intervenus, dans l'optique du renforcement d'une véritable Interpol dans ce domaine particulièrement lucratif pour les trafiquants. Amur Tiger Centre, ce jour. 

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/873/

В КОНЦЕ ИЮЛЯ ЭКСПЕРТЫ ОБМЕНЯЛИСЬ МНЕНИЯМИ

Tenant compte des différents paramètres écologiques et humains, Sergeï Aramilev envisage pour 2020 une population de tigres dans l'extrême orient russe située entre 650 et 700 individus...

http://programmes.putin.kremlin.ru/en/tiger/news/25555

... qui constituent les racines de ginseng de notre Avenir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens