Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 14:23

BLACK WEEK, BLACK WATER

C'est le début de la fin de l'hiver. Après un faux plat depuis le solstice, la lumière et ses principes actifs induits reprennent pleinement leurs droits.

 

D'ici la fin de cette semaine, à la mi - janvier,  le Soleil de Minuit va réapparaître en zone arctique, après une disparition complète de deux mois. Le Soleil de Minuit est le Prédateur le plus puissant des mythes Inuits.

Dans le même temps, va commencer,  en extrême - Orient, dans la zone frontalière commune à la Russie, la Chine et la Corée du Nord, la semaine noire : les grands tigres des Neiges se battent alors pour les femelles, et chacun reste prudemment chez soi. Un accident est assez vite arrivé si l'on croise alors le chemin des mâles, dont le comportement est alors totalement débridé. Les "nuits des fauves" ont été racontées dans toute leur dimension dramatique par le naturaliste Nicolas Baïkov.

La fin de cet évènement coïncidera avec le début de la Nouvelle Année Chinoise, le 23 janvier prochain.Celle - ci sera celle du "Dragon d'eau noire". Elle sera favorable aux idéalistes déterminés et inflexibles. Le fleuve Amour, qui abrite les grands tigres, est le "Heilong Jang" chinois, c'est - à dire le Fleuve Noir.

 

Puis viendra, au début du mois prochain, le chant de l'ours au Soleil...

 

LUX AETERNA.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens