Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2017 2 14 /11 /novembre /2017 15:53

Depuis les premières années de ce siècle, les gens compétents et pragmatiques  prennent en compte le fait que des animaux captifs peuvent, sous certaines conditions, réussir à vivre à l'état sauvage. Les animaux rares ont donc un avenir d'autant plus solide si leurs populations libres s'étoffent, mais également si les individus "captifs" sont en capacité de faciliter ce renforcement de l'espèce à l'état sauvage. C'est tout l'intérêt de la Conférence internationale "Population du tigre de l'Amour en captivité, les perspectives de développement et les défis pour l'Avenir" qu'accueillera demain le zoo de Moscou, avec des participants russes, ukrainiens, estoniens, kazakhs, arméniens, étatsuniens, allemands, britanniques et sud - coréens. Amur Tiger Centre, ce jour.

 http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/933/

ЭКСПЕРТЫ ОБСУДЯТ СОДЕРЖАНИЕ ТИГРОВ В НЕВОЛЕ

Actualisation au 22 novembre. Actuellement, la population de tigres de l'Amour "labellisés comme tels" est de 481 individus, avec une diversité génétique extrêmement élevée de 98%, issue de 88 fondateurs. Cette situation est le fruit du travail de l'Association des Zoos et Aquariums à travers quatre de ses déclinaisons "régionales" (Etats - Unis, Europe, Eurasie, Japon). Les résumés des rapports seront publiés en janvier 2018. Amur Tiger Centre, 22 novembre 2017.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/938/

ТИГРЫ В НЕВОЛЕ ПОМОГУТ СОХРАНИТЬ СВОИХ СОПЛЕМЕННИКОВ В ПРИРОДЕ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens