Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2018 5 26 /01 /janvier /2018 08:48

Les enfants ne se rendent plus à l'école avant que le Soleil soit haut dans le ciel, à Aleksey - Nikolskoye (Primorski Krai). Une tigresse s'est attaquée à 7 chiens du village et en a emportés plusieurs. Les membres de l'Inspection Tigre ne savent que faire. Il faut rassurer les villageois, dont les chiens sont littéralement "cueillis" quand ils sont attachés. Or, ceci tend à montrer que la grande chatte va au plus simple pour nourrir ses petits facilement. Et si la politique habituelle consiste à capturer l'animal, l'envoyer au centre de réhabilitation, puis le relâcher des mois plus tard dans un autre secteur, elle est cette fois à peu près inapplicable dans le cas d'une femelle suitée... The Siberian Times, hier. 

http://siberiantimes.com/other/others/news/dog-eating-cat-forces-students-to-miss-first-class-of-school-each-day-and-a-disco/

Actualisation au 30 janvier : Décision a été prise de tenter de capturer l'animal, et en cas de succès, de l'emmener au centre de réhabilitation, puis d'aviser étape par étape, toutes les données étant loin d'avoir été réunies en traits pleins. Amur Tiger Centre.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1012/

СИТУАЦИЯ В СЕЛЕ АЛЕКСЕЙ–НИКОЛЬСКОЕ ПОД КОНТРОЛЕМ СПЕЦИАЛИСТОВ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens