Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2018 2 13 /02 /février /2018 09:04

VENGEANCE AND SURVIVAL. En Afrique du Sud, dans le parc Kruger, un escadron de 7 braconniers, connu depuis longtemps pour sa redoutable efficacité dans le massacre des rhinocéros, s'était attaqué à des lions depuis plusieurs mois. Les corps de 3 de ces félins avaient été retrouvés il y a un mois, têtes et pattes tranchées. Les animaux avaient été empoisonnés.

http://www.independent.co.uk/news/world/africa/three-lions-decapitated-chopped-up-traditional-medicine-use-south-africa-police-limpopo-province-a7525566.html

Ce week - end, l'un des membres du commando a été attaqué par des lions. Ceux ci l'ont tué, puis dévoré. Ils n'ont quasiment laissé que la tête. Il est peu envisageable que "la victime" ait pénétré seule sur le territoire des lions. On peut supposer que c'est le commando dans son entier qui a été mis en déroute.

National Post, hier. 

http://nationalpost.com/news/world/lions-attack-and-devour-suspected-poacher-in-south-africa-eating-nearly-all-of-his-body

National Geographic, hier.

https://news.nationalgeographic.com/2018/02/poacher-lion-attack-maul-south-africa-spd/

Science alert, ce jour.

https://www.sciencealert.com/lions-have-killed-and-eaten-a-suspected-poacher-in-south-africa

Décembre 1997, extrême orient russe... ("Burning Bright", mis en ligne le 21 dé cembre dernier).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens