Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2018 1 19 /02 /février /2018 09:57

Pas de Retour du Tigre sans une Culture du Tigre Vivante et Forte. Les cultures du tigre Udeghe et Nanaï du bassin de la rivière Bikine vont être mises sur orbite internationale après les décisions de ce week - end pour un écotourisme intelligent dans le parc national. Plus de la moitié de ce territoire permet une cohabitation en prospérité croisée entre tigres de l'Amour et "petits peuples autochtones". Voir le détail et les illustrations sur WWF Russie, ce jour.

https://new.wwf.ru/resources/news/amur/razvitie-turizma-v-natsparke-bikin-priznano-odnim-iz-natsionalnykh-prioritetov-/

РАЗВИТИЕ ТУРИЗМА В НАЦПАРКЕ «БИКИН» ПРИЗНАНО ОДНИМ ИЗ НАЦИОНАЛЬНЫХ ПРИОРИТЕТОВ

Dans le même temps, les monts Khibini, dans la région de Mourmansk, sur la presqu'île de Kola (Europe arctique russe), au sein desquels se trouvent des sites sacrés des populations Saami, ont été officiellement placés sous le statut de réserve naturelle. WWF Russie, ce jour.

https://new.wwf.ru/resources/news/barents/v-murmanskoy-oblasti-sozdan-natsionalnyy-park-khibiny/

В МУРМАНСКОЙ ОБЛАСТИ СОЗДАН НАЦИОНАЛЬНЫЙ ПАРК «ХИБИНЫ»

La veille, à Sapporo, un hommage avait été rendu à la communauté Aïnoue lors du 150ème anniversaire d'Hokkaïdo (la grande île du Nord du Japon était appelée Ezo avant 1868). Asahi Shimbun, hier. Shinichiro Bando.

http://www.asahi.com/ajw/articles/AJ201802180003.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens