Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2018 5 16 /02 /février /2018 09:51

Hier 15 janvier, les groupes de défense et de renforcement du Tigre de l'Amour ont obtenu des autorités du Primoryé la mise en place de 10 complexes de contrôle (base logistique en dur, véhicules, etc...) distants de 200km les uns des autres, permettant de mailler beaucoup plus étroitement 75% des zones de présence du tigre hors des réserves naturelles, et particulièrement les zones de reflux du nombre des tigres entre 2005 et 2015 du fait de la pression anthropique. Amur Tiger Centre, ce jour.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1021/

В АРЕАЛЕ ТИГРА СОЗДАНА СЕТЬ НАУЧНО-ПРИРОДООХРАННЫХ КОРДОНОВ

Ceci est comparable à ce qui est réalisé pour le Birobidjan ("Gestion du succès" mis en ligne hier) mais à l'échelle de la Province maritime (où les tigres sont 30 fois plus nombreux que dans la petite république autonome).

Dans le même temps, la pression sur les réseaux de braconnage s'intensifie et ceux - ci commencent à se désagréger. Premier cas : Amur Tiger Centre, ce jour (suite à "L'oeil du lac" mis en ligne le 27 janvier dernier).

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1020/

ПРЕСТУПНОЙ ГРУППЕ ГРАЖДАН КНР ГРОЗИТ РЕАЛЬНЫЙ СРОК

Second cas, plus récent : Amur Tiger Centre, ce jour.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1022/

ПРОДАВЦА ДЕРИВАТОВ ТИГРА ЗАДЕРЖАЛИ С ПОЛИЧНЫМ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens