Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2018 6 31 /03 /mars /2018 08:16

UNE PIQURE DE RAPPEL. Le corps d'un lion asiatique a été découverte dans une ferme dans la région d'Amreli (Sud - Ouest du Gujarat). Le grand félin, âgé de deux ans, piqué par un serpent, est venu s'abriter en ces lieux pour ses derniers instants, semble t-il. Le fermier Kanu Silanki a toutefois mis en cause le peu d'empressement des autorités, précisant que lorsqu'il a appelé celles - ci à 9 h, le lion était en vie, mais qu'elles ne sont intervenues que trois heures plus tard, ne découvrant qu'un cadavre... The Times of India, ce jour. TNN.

https://timesofindia.indiatimes.com/city/rajkot/lion-carcass-found-in-amreli-farm/articleshow/63549270.cms

Actualisation au 1er Avril. Un article récapitulatif détaillé sur la situation générale des lions de Gir et son évolution, dans The Hindustan Times. Hiral Dave.

https://www.hindustantimes.com/india-news/population-spurt-space-crunch-drive-lions-of-gir-into-death-traps/story-QNaIWxGYh3NhtHPMvNjvGL.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens