Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2018 6 14 /04 /avril /2018 09:12

REMUSCLER L'ODISHA. Des membres du personnel de la Satkosia Tiger Reserve (Odisha) se rendent dans les réserves à tigre du Madhya Pradesh (Kanha, Panna et Bandhavgarh) pour une "mise à niveau", avant l'arrivée de 6 tigres à Satkosia à la fin du mois. Les 3 réserves visitées transmettront chacune un couple de grands félins. The Times of India, ce jour. Riyan Ramanath V. TNN.

https://timesofindia.indiatimes.com/city/bhubaneswar/forest-personnel-leave-for-madhya-pradesh-to-study-tiger-behaviour/articleshow/63758916.cms

MAUVAISES BASES, SITUATIONS VICIEES. Plus au Nord (Uttarpradesh), une tigresse de deux ans, qui rôdait dans le secteur de la réserve Dudhwa depuis un mois, avait tué des vaches et attaqué 5 personnes, a tué et partiellement dévoré un homme de 45 ans avant - hier. Les villageois en colère ont capturé l'animal, mais la police leur a confisqué leur prise... La tigresse est au zoo de Lucknow pour contrôle vétérinaire... The Times of India, ce jour. Kanwardeep Singh. TNN.

https://timesofindia.indiatimes.com/city/bareilly/-tigress-kills-farmer-rescued-from-locals-out-to-slay-it/articleshow/63753265.cms

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens