Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2018 4 15 /11 /novembre /2018 10:23

A la réserve à tigres de Pilibhit (Uttar Pradesh), on demande désormais aux touristes de choisir : avoir un comportement intelligent, ou assumer les conséquences de leur bétise. Seront obligatoirement laissés à l'entrée tous les produits plastiques (sera remis à chaque visiteur un sac en coton) ainsi que les armes(!) et tout matériel hétérodoxe, et chacun doit signer une clause selon laquelle il se rend dans l'espace de la réserve à ses risques et périls, les autorités du parc ne pouvant être tenues pour responsables en cas "d'accident"... A bord de leurs véhicules, ils ne devront jamais dépasser les 25km/h.... La Réserve à Tigres de Pilibhit  englobe les contreforts himalayens frontaliers du Népal ainsi que les plaines du Terai. The Times of India, ce jour. Keshav Agarwal, TNN.

https://timesofindia.indiatimes.com/city/bareilly/now-visitors-to-pilibhit-tiger-reserve-will-have-to-sign-indemnity-bond/articleshow/66626142.cms

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens