Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2019 7 31 /03 /mars /2019 08:06

Comme à l'époque de Jim Corbett, un collecteur de bois a été tué et partiellement dévoré par un tigre dans les contreforts de l'Himalaya (Uttar Pradesh, Inde septentrionale), hier matin. Il s'agit de Munshi Lal, 65 ans, habitant du village de Barsola. The Times of India, ce jour. Kanwardeep Singh.

https://timesofindia.indiatimes.com/city/bareilly/man-killed-by-a-tiger-inside-dudhwa-tiger-reserve/articleshow/68650098.cms  

Deux jours auparavant, plus au sud (Madhya Pradeh, Inde centrale), un couple (Kunjaram et Phoolwati Yadav) se promenant dans une forêt avait été attaqué par deux tigres dérangés dans leur repas. L'incident n'a pas eu de conséquence sérieuse, le chien des Yadav s'étant vigoureusement interposé... The New Indian Express, hier. 

http://www.newindianexpress.com/nation/2019/mar/30/pet-dogs-furious-fight-against-tigers-save-couples-lives-in-madhya-pradesh-1957971.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens