Le groupe d'entreprises Dobroflot - une société de pêche du territoire de Primorsky vieille d'un siècle - est considéré comme l'un des plus grands producteurs russes de conserves de poisson. Le volume de production est de 160 millions de boîtes de conserves par an.
Le 19 juillet, l'entreprise a mis à l'eau le navire frigorifique "Symphonie" pour la livraison d'un lot de saumons sauvages frais à Arkhangelsk (Arctique européen).Pour ce faire, à partir de la mer du Japon, le navire va effectuer une large boucle via la route du Nord.

Le navire mesure 103m de long et 17m de large, pour un poids de 7121t.

"Nous soutenons le Centre du Tigre de l'Amour car nous pensons que la nature sauvage et intacte est le principal atout de la Russie. Nous, les pêcheurs, nous le savons, car en pêchant du poisson sauvage dans les eaux russes, nous réalisons à quel point il est important de préserver l'habitat et d'utiliser rationnellement les ressources naturelles de notre pays. Nous apprécions les efforts déployés par le Centre du tigre de l'Amour pour préserver le majestueux prédateur qui, comme aucun autre animal, est un symbole de la faune unique de la Russie" a déclaré Alexandre Efremov, directeur général du groupe d'entreprises Dobroflot.

Amur Tiger Centre, avant-hier.
http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1314/
«ТИГРОФЛОТ» ОТПРАВИЛСЯ ВО ЛЬДЫ