Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2019 3 13 /11 /novembre /2019 09:40

RUSSES ET JAPONAIS HONORENT LEURS MORTS.

Le mammouth dont les ossements ont été découverts en juin dernier sur l'île Kotelny (entre la mer de Laptev et la mer de Sibérie orientale, dans l'Arctique russe) a bien été tué et consommé par des hommes il y a 20 000 ans. Les traces trouvées sur le crâne et les côtes sont bien celles d'outils en pierre. L'animal a été tué à la lance, son tronc a été sectionné, puis la viande a été intégralement prélevée, ainsi que le cerveau et la moelle osseuse de tous les membres. Voir le détail dans "The Siberian Times" de ce jour.

https://siberiantimes.com/science/casestudy/news/20000-year-old-mammoth-murder-established-but-was-it-committed-by-first-american-migrants/

Par ailleurs, les ossements de la baleine à bosse qui s'était échouée l'an dernier sur les côtes d'Okinawa puis avait été enterrée, ont été exhumés, et le squelette de l'animal a été reconstitué en vue de l'exposer dans un museum au printemps 2020 si possible. Voir le détail dans "The Asahi Shimbun" de ce jour. Article de Masatoshi Kasahara.

http://www.asahi.com/ajw/articles/AJ201911130013.html ​​​​​​​

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens