Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2019 6 21 /12 /décembre /2019 13:33

Au début de l'hiver (entre la fin novembre et la mi-décembre), le braconnage augmente sensiblement dans le sud de l'extrême-orient russe. Depuis de nombreuses années, non seulement les braconniers sont beaucoup plus actifs, mais le nombre de violations des règles de chasse par des personnes autorisées à pratiquer celle-ci augmente fortement.  

Les inspecteurs du service de surveillance de la chasse surveillent quotidiennement la zone de présence des tigres dans le Primorjé.   Dix groupes opérationnels de la Direction de la protection de la faune sauvage et des zones protégées du KGBI patrouillent sur les terrains de chasse de ce territoire, empêchant, détectant et arrêtant les cas de chasse illégale contre le tigre lui-même , et sur ses proies.

 Au cours de la période allant du 22 novembre au 20 décembre 2019, les inspecteurs du Service ont effectué 200 raids environnementaux, au cours desquels 158 protocoles ont été rédigés sur des violations révélées des règles de chasse. 15 carcasses d'ongulés obtenues illégalement ont été saisies au cours du mois: 9 carcasses de chevreuil, 2 carcasses de cerf sika, 2 carcasses de cerf rouge (appartenant à une sous-espèce particulière), 2 carcasses de sanglier.  14  armes de chasse, dont 3 avec un canon rayé, ont aussi été confisquées. Carcasses et armes ont été détruites. Voir le détail dans "Amur Tiger Centre", hier.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1379/

«ГОРЯЧИЙ» СЕЗОН ОХОТНАДЗОРА ПРИМОРСКОГО КРАЯ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens