Pendant un mois (d'aujourd'hui 17 janvier au 16 février 2020), se déroule le VIIème festival panrusse "Russie Primordiale" à Gostiny Dvor (Moscou). Le "Centre du Tigre de l'Amour" y expose 3 figures polygonales de tigres des neiges grandeur nature.
La première : "Indestructible comme le Phoenix" avait déjà été exposée à l'aéroport international de Vnukovo du 3 décembre 2019 au 13 janvier 2020 :

La seconde : "Le Maître de la Taïga" avait déjà orné l'entrée de l'exposition "Journées de l'extrême-orient à Moscou" du 12 au 14 décembre 2019 :

La troisième : " Le Tigre de l'Amour est notre Avenir" sera présentée pour la première fois au Festival de la Russie Primordiale.

Les trois tigres seront placés ensemble en face de l'atrium de Gostiny Dvor.

De plus, trois films sur les tigres des neiges seront présentés aujourd'hui et après-demain. "Tigre de l'Amour. Le chemin vers la montagne sacrée" de V. Vitovtsev ( Une équipe de la chaîne TV Zhivaya Planet se rend dans la taïga de l'Oussouri pour découvrir le lien protecteur réciproque entre les Udeghes et le grand félin à travers une ancienne légende).
"Des gens et des tigres" de O. Pushkina (Dix histoires sur les relations particulières qu'ont entretenu des gens avec un grand félin).
"Des tigres et des gens" de S. Yastrzhembsky (le braconnage dans la région méridionale de l'extrême-orient russe, et la lutte contre celui-ci).
Voir le détail, et les bandes annonces, sur "Amur Tiger Centre", hier.
http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1388/
АМУРСКИЙ ТИГР НА ФЕСТИВАЛЕ «ПЕРВОЗДАННАЯ РОССИЯ»