Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2020 3 05 /02 /février /2020 09:25

Une réunion du conseil de surveillance du Centre du Tigre de l'Amour qui s'est tenue hier, a confirmé la présence d'environ 600 tigres sauvages dans l'extrême orient russe, et la prévision d'une population de 700 individus en 2022. Amur Tiger Centre, ce jour.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1396/

ЗАСЕДАНИЕ НАБЛЮДАТЕЛЬНОГО СОВЕТА ЦЕНТРА «АМУРСКИЙ ТИГР»

Et dans la région administrative de l'Amour, où quelques individus font leur retour dans la zone sud-ouest, leur installation est attendue avec espoir par les riverains : les tigres des neiges vont en effet réduire les populations de loups de la région, beaucoup plus impactantes sur les ongulés sauvages. Amur Tiger Center, hier.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1395/

ПАВЛИК И ЕЛЕНА ПОД НАДЁЖНЫМ ПРИСМОТРОМ

Les prédateurs sont en compétition les uns avec les autres. Comme l'avait constaté le naturaliste Vladimir Heptner, le tigre qui investit un territoire, chasse les loups qui y sont présents, et les survivants s'éloignent de la zone. Les loups agissent de même avec les renards, ce qui peut réduire les populations de ceux-ci de 90%. Et un lynx, lors d'une quête territoriale, a tué 3 renards le jour même de son arrivée... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens