Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2020 3 11 /03 /mars /2020 07:17

Ceci fait suite à "Croissance continue" mis en ligne le 19 février dernier.

La finalisation de l'étude des résultats de l'expédition au Birobidjan et dans le sud de la région administrative de l'Amour pour le suivi des tigres réintroduits dans ces zones (effectuée du 19 janvier au 4 février dernier) confirme l'existence d'une famille constituée du tigre Boris, de la tigresse Svetlaya et de leurs petits,  d'une mère (la tigresse de Lazo) et de ses petits (au moins 2), et d'un autre couple (tigresse Philippa et tigre mâle non déterminé). 

Le tigre Pavlik poursuit ses pérégrinations au Nord-Ouest de la région, faisant de lui, aujourd'hui,  le tigre russe sauvage le plus occidental répertorié au XXIème siècle.

Le Birobidjan abrite désormais une vingtaine d'individus. La région de l'Amour en compte 2 ou 3, situation comparable à celle du Birobidjan au cours des années 2013-2015, et devrait prendre le même chemin de croissance que celui-ci au cours des années 2020. Voir le détail sur "Amur Tiger Centre", ce jour.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1409/

СЧАСТЛИВАЯ ЗИМА ДЛЯ РЕИНТРОДУЦИРОВАННЫХ ТИГРОВ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens