Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2021 2 12 /01 /janvier /2021 08:04

DONNEES PRELIMINAIRES. Le 9 janvier, un message a été reçu selon lequel une personne a disparu sur le territoire des terrains de chasse de la Communauté des minorités autochtones du nord de la Fédération de Russie «économie collective nationale» du district de Vaninsky du territoire de Khabarovsk. 

Des policiers et le ministère des Ressources naturelles du territoire de Khabarovsk se sont rendus sur les lieux. Le même jour, près des quartiers d'hiver dans le cours supérieur de la rivière Butu, ils ont trouvé le corps d'un jeune homme qui, selon des données préliminaires, est mort pendant la nuit. Il n'était pas armé.

Une version de l'implication du tigre dans la mort d'un homme est à l'étude. La cause du décès sera établie sur la base des résultats des mesures d'enquête opérationnelle, ainsi qu'après un examen du corps du défunt. S'il est établi qu'un tigre a été impliqué dans la mort d'une personne, le prédateur sera capturé. A suivre, donc.

Détail sur le site du Centre de Réhabilitation et de Réintroduction du Tigre de l'Amour, hier :

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1532/

СПЕЦИАЛИСТЫ УСТАНАВЛИВАЮТ ПРИЧИНУ ГИБЕЛИ ЧЕЛОВЕКА В ХАБАРОВСКОМ КРАЕ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens