Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2021 4 18 /03 /mars /2021 09:30

Ceci fait suite à "La vigueur" mis en ligne le 27 janvier dernier :

http://europe-tigre.over-blog.com/2021/01/la-vigueur.html

L'évolution sanitaire du tigre "Wolverine", qui a subi une intervention chirurgicale pour restaurer la fonction motrice de sa patte, va au delà des espérances. Telle est la conclusion à laquelle sont parvenus les experts suite aux résultats du dernier examen vétérinaire du prédateur au Centre de réhabilitation des tigres et autres animaux rares du village. Alekseevka du territoire Primorsky.

Selon Sergei Aramilev, directeur général du Centre du Tigre de l'Amour, les images radiographiques ont montré que le processus de guérison se déroule mieux que prévu, et pas seulement la patte avant gauche précédemment opérée à plusieurs reprises (les spécialistes ont épissé l'humérus cassé, le cubitus et le radius), mais aussi  les pattes avant et arrière droites, où les fractures ne pouvaient pas guérir sans chirurgie.

L'animal continue à boitiller, ce qui ne devrait pas être un problème majeur dans ses activités prédatrices futures. Il se déplace assez vite et a été mis dans un enclos plus vaste que le premier, où il pourra entrer en communication avec la tigresse "Sanda".

Voir le détail et les vidéos sur le site du Centre de Réhabilitation et de Réintroduction du Tigre de l'Amour, hier :

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1570/

РОСОМАХА ПОПРАВИЛСЯ И ПЕРЕЕХАЛ ПОБЛИЖЕ К САНДЕ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens