Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2021 1 31 /05 /mai /2021 07:25

Ceci fait suite à "Rien ne change" mis en ligne le 21 mai dernier :

http://europe-tigre.over-blog.com/2021/05/rien-ne-change.html

L'espace de la réserve de Ranthambore étant de plus en plus surpeuplé, un certain nombre de tigres vont essaimer ici où là, comme ils le font assez régulièrement depuis des années. Ce nombre va nécessairement augmenter, et on peut se préparer à un certain nombre de surprises (pas forcément agréables d'ailleurs).

En effet, une grave pénurie de personnel dans la réserve rend un suivi tant soit peu sérieux et continu des grands félins à peu près impossible. Sur un plan purement administratif, la situation tend donc à devenir "hors de contrôle". Pour le pire? Le meilleur? Ou ni l'un ni l'autre? Voir pour le détail les articles publiés ce jour par le Times of India :

 

https://timesofindia.indiatimes.com/city/jaipur/tiger-monitoring-grapples-in-ranthambore-due-to-acute-staff-shortage/articleshow/83096851.cms

https://timesofindia.indiatimes.com/city/jaipur/severe-staff-shortage-hits-tiger-monitoring-in-ranthambore/articleshow/83104579.cms

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens