Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2022 6 19 /03 /mars /2022 07:31

Lors d'une patrouille dans le village de Garovka-1 (district de Khabarovsk, territoire du même nom), des employés du service de patrouille routière du département régional de la police de la circulation ont arrêté une voiture étrangère conduite par un chauffeur de 36 ans, avec un passager de 39 ans . Les policiers ont trouvé la carcasse massacrée d'un tigre de l'Amour, manifestement décédé de mort violente, dans le coffre du véhicule. Interrogés à ce sujet, les 2 hommes ont prétendu avoir trouvé l'animal sans vie au bord de la route...

Ces derniers ont été livrés  au département de police russe de la région de Khabarovsk pour une enquête plus approfondie...

Actuellement, les policiers prennent des mesures pour établir toutes les circonstances de l'incident, ainsi que les éventuels lieux de stockage ou de vente des organes internes de l'animal. Le véhicule à l'intérieur duquel il a été transporté a été placé en lieu sûr.

Le cadavre du tigre sera remis au Centre du tigre de l'Amour pour examen. Les spécialistes devront déterminer quand l'animal est mort et ce qui a causé sa mort. Voir le détail dans l'article mis en ligne hier sur le site du Centre pour la Réhabilitation et la Réintroduction du Tigre de l'Amour.

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1690/

ВОЗБУЖДЕНО УГОЛОВНОЕ ДЕЛО ПО Ч.3 СТ. 258.1 УК РФ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens