Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2022 7 15 /05 /mai /2022 08:36

Dans les districts de Chandrapur et Gadchiroli, en proie à une chaîne conflictuelle inextricable entre communautés villageoises et grands félins, deux personnes sont mortes sous les crocs des tigres hier matin. Jaibai Jengthe, 60 ans, du village de Sitarampeth (Chandrapur) a été tuée alors qu'elle collectait des feuilles de tendu avec des consoeurs. Dans sa ferme située près de la ville d'Armori (Gadchiroli), Nadu Meshram, 50 ans, arrosait ses légumes quand il a été agressé à mort. Depuis le début de l'année, 14 personnes sont mortes dans ces circonstances à Chandrapur (9 du fait de tigres, 5 du fait de léopards), et 4 à Gadchiroli (du fait de tigres). Voir le détail dans l'article de Mazhar Ali (TNN) mis en ligne ce jour sur le site du "Times of India".

https://timesofindia.indiatimes.com/city/nagpur/two-killed-in-tiger-attacks-at-chanda-gchiroli/articleshow/91568401.cms

Cet animal, pour sa part, avait été capturé à Chandrapur à l'automne 2020 après avoir tué 8 personnes depuis le début de l'année 2019.

 

https://mumbaimirror.indiatimes.com/mumbai/other/maharashtra-man-eater-tiger-who-killed-eight-people-captured-in-chandrapur-district/articleshow/78894041.cms

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens