Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2020 5 02 /10 /octobre /2020 08:35

REGARDE MOI.

Dans l'Etat indien du Madhya Pradesh, trois habitants du village de Palkoha (situé, au sein de la réserve à tigres de Panna, sur un îlot de la rivière Ken, et uniquement accessible par bâteau), âgés respectivement de 60, 46 et 36 ans, viennent d'être arrêtés. Ils sont suspectés d'avoir tué un tigre, de l'avoir décapité, d'avoir abîmé sa tête volontairement pour lui donner une apparence particulièrement terrifiante, et utiliser celle-ci comme épouvantail pour le bétail féralisé (= retourné à l'état sauvage) qui met en péril leurs récoltes...  Les gardiens de la réserve ayant découvert la carcasse acéphale se sont lancés à la recherche de "la partie manquante". Les villageois ont alors préféré, par précaution, jeter celles-ci dans les profondeurs boueuses de la rivière. Mais celle-ci a fini par être retrouvée par des chiens à l'odorat particulièrement développé, qui travaillent avec les gardiens... Voir pour le détail l'article de P. Naveen (TNN), publié ce jour dans "The Times of India" :

https://timesofindia.indiatimes.com/city/bhopal/madhya-pradesh-freaky-motives-led-to-beheading-of-tiger-carcass-in-panna-3-held/articleshow/78439406.cms

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens