Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2021 4 11 /02 /février /2021 08:36

Ceci fait suite à "Le poids écrasant de la vie" (14 janvier), et à "Une étape franchie...", (23 janvier) :

http://europe-tigre.over-blog.com/2021/01/le-poids-ecrasant-de-la-vie.html

http://europe-tigre.over-blog.com/2021/01/une-etape-franchie.html

La tigresse épuisée, découverte le mois dernier dans le district Bikinsky (Khabarovsky krai) est décédée. Les dommages subis par ses organes internes étaient inguérissables, et leurs conséquences se sont avérées irréversibles.

POUR RAPPEL : Le prédateur épuisé avait été transporté de toute urgence au centre de réadaptation de la faune d'Utyos, où il avait reçu une assistance vétérinaire: les zones gelées avaient été traitées et des médicaments de soutien lui avaient été administrés. Le 20 janvier, les plaies de la tigresse avaient été de nouveau traitées et l'animal avait également reçu des injections régulières de traitement d'entretien.

DONNEES ACTUALISEES : En fait, la tigresse a continué pendant tout ce temps à être au bord de la vie ou de la mort. Les dommages aux organes internes se sont avérés irréversibles et aujourd'hui 11 février, à la veille de la prochaine inspection vétérinaire prévue, elle est décédée subitement.

Voir le détail sur le site du Centre de Réhabilitation et de Réintroduction du Tigre de l'Amour, ce jour :

http://amur-tiger.ru/ru/press_center/news/1550/

ТИГРИЦУ ИЗ ХАБАРОВСКОГО КРАЯ НЕ УДАЛОСЬ СПАСТИ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le retour du tigre en Europe: le blog d'Alain Sennepin
  • : Les tigres et autres grands félins sauvages ont vécu en Europe pendant la période historique.Leur retour prochain est une nécessité politique et civilisationnelle.
  • Contact

Recherche

Liens